2019
02.14

Modèle de présentation de menus

Il existe deux façons de mettre en œuvre un modèle de présentation, à savoir avec AspectJ et sans AspectJ. Voici la comparaison. Préservez les méthodes publiques de PresentationModels ainsi que les constructeurs du code source généré. En outre, nous devons conserver toutes les annotations. En plus de fournir les données, RoboBinding doit connaître le type de modèle de présentation dans lequel chaque vue enfant de l`AdapterView doit se lier. Nous le déclarons dans notre code avec l`annotation @ItemPresentationModel. La classe que nous utilisons pour notre modèle de présentation d`élément devra implémenter l`interface ItemPresentationModel, paramétrée sur le type de données que nous affichons à chaque index. Une application Android contient plusieurs activités et d`autres éléments. Dans une application Android basée sur RoboBinding, une activité contient une classe Activity, un XML de mise en page et un PresentationModel POJO (alors que dans une application Android ordinaire, une activité contient uniquement une classe Activity et un XML de mise en page). La logique d`affichage, qui était à l`origine assis à l`intérieur de la classe Activity, est extraite dans un PresentationModel POJO distinct. Les activités utiliseront RoboBinding pour lier les mises en page à leur logique d`affichage correspondante PresentationModels.

Les données d`affichage d`une mise en page sont liées aux propriétés d`un PresentationModel, tandis que les événements de vue d`une mise en page sont liés aux méthodes d`un PresentationModel. RoboBinding permet de réduire ou de supprimer le code d`interface utilisateur dans la classe Activity d`origine via des déclarations de liaison simples dans les fichiers de disposition. Idéalement, un PresentationModel contient uniquement la logique d`affichage de l`interface utilisateur, pas le code d`interface utilisateur ou le code de câblage de l`interface utilisateur, et peut être testé indépendamment et facilement. Dans le navigateur du modèle, cliquez avec le bouton droit sur le nœud racine, puis cliquez sur créer une scène. Sélectionnez ensuite un fichier de modèle source et des représentations de modèle, puis cliquez sur Ouvrir. Nous annotent chaque PresentationModel avec @org. robobinding. Annotation.

PresentationModel. Lorsqu`une organisation. robobinding. PresentationModel. PresentationModelChangeSupport est nécessaire dans un PresentationModel, le PresentationModel doit implémenter l`interface org. robobinding. PresentationModel. HasPresentationModelChangeSupport, afin que le Framework peut utiliser la même instance PresentationModelChangeSupport en interne. Le diagramme [afficher l`activité de l`album] se compose de. Activity. ViewAlbumActivity, view_album_activity. xml et.

PresentationModel. ViewAlbumPresentationModel; et sa boîte de dialogue de suppression d`album est soutenue par. Activity. DeleteAlbumDialog, delete_album_dialog. xml et. PresentationModel. DeleteAlbumDialogPresentationModel. Démo pour la liaison de menu options. La classe d`entrée est OptionsMenuActivity. Le diagramme [afficher l`activité des albums] se compose de. Activity. ViewAlbumsActivity, view_albums_activity.

xml et. PresentationModel. ViewAlbumsPresentationModel; et la vue de chaque élément d`album est soutenue par. PresentationModel. AlbumItemPresentationModel et album_row. Xml; Lorsque la liste des albums est vide, albums_empty_view. xml est appliqué. L`exemple suivant inclut un jeu de propriétés typique que la méthode GetMenuPS retourne: lorsque vous créez un canevas de présentation, Quantrix l`ajoute à l`Explorateur de modèles. Vous pouvez utiliser l`Explorateur de modèles pour ouvrir, renommer, déplacer ou supprimer le canevas de présentation. Ce. AttachPMBinding (“ShowMenu”, ShowMenuUI, This}; function ShowMenuUI () {//Incluez ici le code qui affiche le contrôle de menu.} Le diagramme [activité domestique] se compose de.

Activity. HomeActivity, home_activity. xml et. PresentationModel. HomePresentationModel. Parfois, les modèles de présentation peuvent avoir besoin d`appeler certaines fonctionnalités dans la couche de vue.

Die Kommentarfunktion ist hier derzeit deaktiviert.