2018
12.25

Exemple tableau de bord google analytics

Il vous indique quels termes de recherche organique conduisent le trafic de qualité. Supposons qu`un dirigeant vous tâche avec «obtenir plus de trafic de médias sociaux». Combinez-le avec: puisque ce tableau de bord se concentre sur l`acquisition, vous pouvez également utiliser un outil comme Hotjar pour afficher l`activité de vos visiteurs sur le site. Connaissant cette information, vous serez en mesure de mieux voir quelles campagnes PPC fonctionnent. Celui-ci, de Dan Barker, est mon go-to Realtime Dashboard, car il fournit un rapide, à un coup d`œil vue d`ensemble des mesures clés pour les blogueurs ou le marketing de contenu, et est plus utile que la vue en temps réel standard dans GA. La partie la plus excitante est que vous pouvez accéder à ces visualisations de données étonnantes instantanément, que la connexion de votre compte GA à datapine est extrêmement facile avec juste quelques clics. Ces widgets mettent à jour les métriques automatiquement (widgets standard, par comparaison, mise à jour lorsque vous chargez ou actualisez le tableau de bord). Comment l`utiliser: avant de pouvoir décider si vous convertissez des visiteurs à des buts spécifiques, vous devez avoir le trafic de qualité en premier lieu. Utilisez l`onglet analyse de recherche pour voir ce (et voir mon complet Google Search console tutoriel si vous utilisez Yoast WordPress SEO plugin) qui vous montre comment utiliser l`analyse de recherche, corriger les erreurs d`analyse, et identifier les erreurs sur votre site Web.

Ces tableaux de bord peuvent vous aider à voir la grande image, mais ils peuvent également vous aider à apporter des améliorations de manière très spécifique. Si vous exécutez un grand nombre de campagnes payantes, telles que celles que vous pouvez faire avec Google AdWords, il s`agit du tableau de bord personnalisé pour vous. WordPress. Après tout, sauf si vous conduisez le trafic vers votre site, il n`aura pas d`importance quel type de contenu que vous avez. Il semble toujours y avoir quelque chose de nouveau que vous devez apprendre au sein de l`AG si vous voulez faire des décisions de marketing plus axée sur les données. Certains des ci-dessus peuvent avoir des doublons comme beaucoup de personnes re-partagent les tableaux de bord d`autres, mais vous devriez trouver des tonnes de gemmes indépendamment. Problème résolu: le tableau de bord de Justin se penche sur les activités sociales sur site et hors site. Cyfe est un tableau de bord d`affaires tout-en-un qui vous permet de surveiller plusieurs sources de données en un seul endroit.

Hé, ces tableaux de bord sont superbes. Il commence par des sessions/taux de rebond en tant que métriques d`acquisition, mais utilise ensuite Events pour déterminer si les visiteurs sont en train de regarder des vidéos, remplir des formulaires et prendre d`autres actions clés que vous souhaitez surveiller. N`importe quand Ron! Également en partenariat avec Responsys, nous avons maintenant lancé notre deuxième enquête annuelle sur le marketing Cross-Channel pour comprendre si les entreprises sont en hausse pour répondre aux attentes croissantes des clients. Il s`agit d`une pratique de Dashboard junkie, qui fournit une foule d`informations utiles sur vos visiteurs: la géographie, les appareils, les navigateurs, et ainsi de suite.

Die Kommentarfunktion ist hier derzeit deaktiviert.